Le Grandelinois

Dans cet album je vous présente le gîte d’un ami Brayon parti faire sa vie au Canada!

Beaucoup d’eau à coulé dans l’Epte, depuis l’école primaire à Cuy-St-Fiacre et et le collège de Gournay-en-Bray! Mais Dany est resté le même : toujours souriant et dévorant la vie à pleine dent. C’est pourquoi je vous recommande sans hésitation son gîte Le Grandelinois, je sais que vous y serez bien accueilli!

En effet, avec sa compagne, il a récemment acheté un Gite en Mauricie. Un merveilleux coin du Québec à découvrir. A l’approche de l’hiver voilà la description qu’il me fait de cette destination touristique :
« Les saisons automne et hiver sont à nos portes, il y a nombreuses attractions (Les couleurs d’automne, chiens de traîneaux, raquettes, ski fond, moto neige, 43 Kms de sentiers pédestre en sortant de chez nous, Hydravion, pêche sur la glace et j’en passe…) Nous avons différents professionnels à notre service, des passionnés qui seront heureux de vous rencontrer et de partager leurs expériences. »

En espérant qu’il trouvera un moment pour nous adresser des photos de « La belle d’à côté », je vous propose un album photo de son gîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.