Retour vers le ….. Passé.
A Pacy sur Eure, dans le département de l’Eure, une cinquantaine de passionnés de trains anciens et de chemin de fer entretiennent ce riche patrimoine d’antan. Le Chemin de Fer de la Vallée de l’Eure « CFVE ».
Lors de la visite avec une amie, Laurence, nous avons eu le très grand plaisir de rencontrer deux membres de l’association vraiment passionnés Tristan et Mathias.
Je peux dire que Tristan en connait un sacré rayon. C’est grâce à lui et à ses connaissances que j’ai pu documenter mes clichés.
Deux lignes restent toujours en activité.
Pacy sur Eure – Breuilpont
Pacy sur Eure – Cocherel
J’attends avec impatience le retour du beau temps pour faire un tour dans ces wagons ouverts et faire un autre reportage, cette fois en balade aux fils des rails.
A bientôt. Fred Grieu



















Retour vers le ….. Passé. par Frederic est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .





