Un concert rayonnant dans l’église de Beaussault. 

Le 18 mai 2024, dans le cadre de l’initiative : « Pierres en Lumières » un concert d’exception a été donné dans l’église de Beaussault. Il fut l’occasion pour Camille Lejeune de nous interpréter un répertoire de musique classique à la harpe.

Sandra Capitaine quant à elle interpréta 2 chansons françaises originales 
https://youtu.be/52ozHmRqN88?si=VQlEIJ4QEPc86m4D

Et pour clore cette soirée musicale, Philippe Otema interpréta plusieurs chansons extraites de son tour de chant : « La chaleur des mots »
« Il nous raconte des histoires, ses histoires, son histoire. Il nous fait parcourir le temps, le monde, celui de ses rêves, celui qui est.Il nous emmène dans son univers musical pop rock, blues ponctué de lyrisme. Ses chansons sont des bouts de vie qu’il traite avec tendresse et réalisme. Le tour de chant de Philippe Otema, un moment qui nous rapproche de lui, de nous-mêmes. »
https://www.youtube.com/@Lachaleurdesmots/videos

L’événement était accompagné de certaines œuvres sur chevalets d’Ina adeneuer – Artiste peintre
https://youtu.be/JGs-4452Rvs?si=Bfm48eTUxKTHUpcM

Philippe

Partager sur :

CC BY-NC-ND 4.0 Un concert rayonnant dans l’église de Beaussault.  par Collectif, Adhérents de SPIPHOTO est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.