0

Souvenir du confinement

Pour faire des photos, le confinement, c’etait pas super. Heureusement, les fleurs des arbres fruitiers, les coquelicots et les couchés de soleil n’étaient pas confinés!

Partager sur :
0

Nature de Normandie

Le confinement l’a obligé : il a fallu redécouvrir les paysages de Normandie. Par chance, le soleil a été constamment avec nous, permettant de montrer les couleurs des champs, des fleurs, des herbes … Finalement,...

Partager sur :
1

Lac de Vernay. Taninges (74)

Bonjour, photographe amateur depuis 3 ans, originaire de Gournay en Bray, habitant dans l’Ain depuis une dizaine d’années. J’aimerais vous faire partager des photos de ma région.  

Partager sur :
0

L’île de Crète

Quoi de mieux que d’avoir une diversité de paysages réunis en une seule et même destination ? La Crête mélange plage, montagne. Nous vous laissons sur ces quelques photos pour vous permettre de constater...

Partager sur :