Paris-Londres en grand bi

Si nous vous demandons d’aller de Paris à Londres à vélo, tenteriez-vous le défi ? Et, si nous vous apprenons que cela ne sera pas avec n’importe quel vélo : mais et bel et bien les vélos d’époque, les « grand bi » ?

Eh bien, c’est le pari fou dans lequel se sont embarqués dix-sept cyclistes du 26 juin au 30 juin.2023. Français, Belges et Anglais, se sont lancés le défi de parcourir 300 km en 5 jours avec des bicyclettes des années 1870 à 1890 en costume d’époque.

Vous êtes nostalgiques ?

Par chance, nous proposons une série de photos de cet évènement, car Monsieur Le Maire et la ville de Gournay-en-Bray ont accueilli fièrement ces sportifs. Aussi, de nombreuses personnes les attendaient sur la Place nationale le mardi 27 juin en début d’après-midi.

L’occasion ne fut pas manquée de partager leur passion avec le public, d’évoquer l’histoire du cycle, de faire des présentations et des démonstrations.

Félicitations pour cet événement !

Partager sur :

CC BY-NC-ND 4.0 Paris-Londres en grand bi par Sellig est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.