Croisière en Bateaux Mouches

Depuis plus de 60 ans, La Compagnie des Bateaux Mouches nous fait découvrir toute l’histoire de Paris à travers ses navires. Naviguant aux bords de Seine, les monuments les plus prestigieux de cette « ville de lumière » s’ouvrent aux passagers. Rencontrez dans un trajet de 12 kilomètres d’environ 1 heure : la Concorde, le musée du Louvre, l’Hôtel de Ville, le palais de Justice, Notre Dame et bien d’autres constructions anciennes tout comme la Tour Eiffel de Paris ; construite de l’année 1887 à 1889 par Gustave Eiffel, elle est aujourd’hui l’emblème de la capitale de France. En fer, et mesurant 324 mètres de haut, elle nécessite 45 tonnes de peintures tous les 7 ans.


Découvrez et enviez cette croisière de découverte par les quelques
photos de cet article

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. bernard dit :

    Nous avons réservé par http://www.ely1212.com un repas sur les bateaux mouches pour la st valentin, la traversée était romantique , les bougies sur la table, les musiciens avec une muusique douce étaient parfaitement dans ce cadre romantique

  2. Magnifique album! Une belle idée sortie à 2 heures de chez nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :