« La plume est la langue de l’âme. » Miguel de Cervantès

Après le premier article sur le Salon du Livre et de la Bande Dessinée en 2016, nous aimerions vous présenter ces photos édition 2017.

Cette fois, nous allons, non pas nous perdre à travers les couvertures de ces fabuleux livres, mais nous irons plus loin, plus loin que ces lettres, ces mots, ces phrases qui marquent à vie des pages blanches afin d’émerveiller, de choquer, de dénoncer, de raconter. Nous démarquerons le travail des auteurs : en effet, tout le monde ne peut écrire, tout le monde ne peut captiver simplement par une simple rédaction, mais ces auteurs l’ont fait. Passant de romanciers à dessinateurs de BD, qui impressionnent par leur coup de crayon, le but sera toujours le même, exploiter différemment l’essence même des mots ou du dessin et retranscrire selon des buts personnels sur papier. Les auteurs ont un réel talent, qu’ils exploitent afin de vous offrir le meilleur de votre imaginaire ou de la réalité.

N’oublions simplement pas que derrière ces auteurs, se trouvent des personnes ayant la volonté, le but de vous transmettre une passion, de vous faire vivre, le temps de quelques pages, dans un nouveau monde. Profitez !

Margot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.